Chers Visiteurs

Si vous êtes sur ce blog votre intérêt est animé soit par l'Art en général ,plus spécifiquement l'Art brut ou encore par la relation entre la création artistique et les troubles bipolaires
A vous tous je dis MERCI et tiens à vous informer que je compte rajouter régulièrement un certain nombre d'oeuvres ( pas seulement des miennes) mais également y associer des liens et autres informations .
Je compte sur vous pour que nos échanges et réflexions sur l'art et/ou la bipolarité soient riches et intenses. N'hésitez pas à m'envoyer un message.

Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

samedi 25 avril 2009

Tout a une fin!

Voilà...Je l'ai fait!J'ai découvert ce qu'était un blog!
Soi dit en passant j'aurais pu appeler cela un "monoblog"!En effet les commentaires plus que rares ne m'ont pas beaucoup encouragée!En fait je demandais seulement à échanger sur tel ou tel artiste.Mes modestes oeuvres si elles avaient l'heur de plaire et bien c'était tant mieux!
Après j'ai failli me laisser prendre au jeu infernal d'aller voir si on retrouvait Pat Pandih ici ou là,c'était le début d'un cercle dans lequel je ne veux pas me retrouver!J'ai pu constater combien le succès pouvait tenir (je ne parle pas pour moi!)à la manière de se vendre sur la toile!Et là franchement cela me déplaît profondément!J'ai pas mal surfé pour découvrir ici ou là des coups de coeur!Bizarrement je retrouvais souvent les mêmes dans les points dits stratégiques!Dommage pour les autres!Or en se donnant beaucoup de peine on tombe sur des merveilles dont les auteurs resteront dans l'ombre jusqu'à leur mort et peut être même après!
J'ai même eu une prise de bec avec un artiste dont j'apprécie les oeuvres, ayant pignon sur web et également sur rue ,je l'espère pour lui! Il n'a pas compris ma démarche d'échanges gratuits!

Alors bon web aux plus débrouillards et pas forcément les plus talentueux et "good Luck!"aux autres !
Il y a tant et tant de talents et si peu de génies!
Ceci est mon dernier message avant mon sabordement ,si j'y arrive,car lorsque l'on est sur cette fichue toile ce n'est pas facile de se supprimer!

Sans rancune et merci à ceux qui ont bien voulu échanger avec moi.

Pat Pandih

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.